Un exemple de poursuite post – BTS

Des nouvelles de Germain.

Je profite de cette présente pour vous donner un peu de nouvelles quant à mon évolution. Après avoir décroché mon Master 1, je suis maintenant en M2, spécialisé en innovation alimentaire.

Le stage de 6 mois que j’ai pu effectuer en M1 (au sein du service R&D d’une entreprise de boissons où j’ai développé une toute nouvelle gamme de sirops) et cette dernière année me confortent véritablement dans mon choix professionnel initié grâce à mon stage à Montréal pendant le BTS.

Début mars je débuterai mon dernier stage de 6 mois à Grasse (06), chez l’un de mes fournisseurs aromaticien de mon premier stage avec qui j’ai eu de très bons contacts et qui m’a pris par la suite dans son équipe. Ce dernier stage va, sans aucun doute, s’avérer très enrichissant avec en plus une bonne chance de décrocher un poste à l’issue de ces 6 mois !

Dernier représentant de BTS dans ma promo, je revendique plus que jamais mon BTS, qui rend mon parcours bien plus atypique (attractif ?) que les universitaires et qui en plus, m’a permis de découvrir ma « voie

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.