Encore des nouvelles des anciens grâce aux réseaux sociaux

« Après mon bts, j’ai travaillé pendant 1an et 2mois, comme technicienne de laboratoire en Bactériologie, au Moulin de la Marche a Châteaulin (29) (entreprise agroalimentaire spécialiste du saumon fumé et des produits traiteur de la mer).
Et depuis bientôt 2 ans je travaille pour le groupe Marine Harvest Kritsen, à Landivisiau (29) (même domaine : concurrence), en tant que technicienne de laboratoire en chimie (en production) principalement, tout en restant polyvalente au laboratoire (bactério, repiquage, autoclave, contrôle nettoyage..) » Amélie.

Pour moi, 3 cdd de 2,4et 6 mois Au LDA (56), Delifrance(56) et D’aucy(56) en technicienne pure bactériologie. Puis cela va faire 2 ans que je travaille en technicienne PCR et microbiologie gamme ADIAFOOD chez AES chemunex nouvellement racheté par Biomérieux…Et j’apprend tous les jours dans le domaine de la PCR, c’est top!! » Coralie

Cette entrée a été publiée dans Insertion professionnelle, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.